Lancement de la saison 2022-23

Le Président, Bernard HUMEZ, a ouvert l’AG en présence de Philippe VERT, Président de l’Office Municipal des Sports, Philippe PITALIER, Président du Comité Départemental de la retraite Sportive de l’Allier et de Madame Véronique POUZADOUX, Maire de GANNAT. Il demande à l’assemblée de bien vouloir excuser Jean-Marie BALAND, Président d’honneur, de son absence en raison de soucis de santé et remercie de leur présence les nombreux adhérents.

Après avoir rappelé le contexte sanitaire et les difficultés de l’année écoulée, Bernard remercie les animateurs, le comité directeur et la municipalité de leurs aides au quotidien.

Le Président rappel le rôle de l’association, promouvoir et valoriser le maintien des activités physiques des séniors grâce à la multi activité et le concept « sport senior santé».

La Retraite Sportive a des projets de développement : tir à l’arc, section SMS    Il s’agit d’une remise en forme qui favorise, par un travail collectif et varié (équilibre, souplesse, coordination, mémorisation, renforcement musculaire), un retour à l’activité physique.

L’ensemble des activités reprend à compter du lundi 19 septembre

En conclusion, Bernard souhaite la bienvenue aux nouveaux adhérents et rappel que l’ensemble des animateurs et dirigeants mettrons tout en œuvre pour permettre de nombreuses et plaisantes activités dans la convivialité et le partage.

La parole est ensuite donnée à Micheline GAUME, secrétaire, qui fait le bilan de l’ensemble des activités et sorties de l’année écoulée avant de communiquer les projets à cours termes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page