Repas de printemps…suite

Malmenés depuis deux ans par cette pandémie c’est avec plaisir que nous avons organisé ces retrouvailles de printemps. C’est un des rôles importants de notre club, offrir à ses adhérents, en plus des activités physiques, des moments de partage et de convivialité, c’est notre manière de lutter contre l’isolement, fréquent dans nos tranches d’âge.

En septembre dernier, Bernard GAUME a mis fin à son mandat de Président de notre Club, ses amis ont été très nombreux à vouloir le remercier pour sa gentillesse, son dévouement et son écoute par la remise d’un cadeau.

C’est l’occasion également que nous avons choisie pour lui remettre la médaille Fédérale pour son parcours d’engagement au sein de notre belle association au titre de « dirigeant remarquable ».

« Un parcours exemplaire, un engagement personnel généreux dont la FFRS a besoin pour pérenniser ses objectifs, ses valeurs et ses actions au profit de tous ses adhérents » comme le souligne Yolande GUERIAUD, Présidente de la fédération, dans son message transmis au club et de poursuivre : » Donner envie aux adhérents d’aujourd’hui de s’engager comme tu l’as fait pour façonner les 40 ans à suivre est mon vœu le plus cher. Merci à toi pour avoir montré la voie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page